Page 1 of 1

adidas continental 80 grise vert

PostPosted: Sat Apr 24, 2021 6:17 pm
by dw3p2gjr
Image
Adidas Originals revient pascherbiu.com avec le Continental 80 dans deux versions colorées de la silhouette des archives. L'ajout d'une partie en mousse au cou-de-pied a permis une plus grande maniabilité sur le court et ce petit plus d'amorti nécessaire lors d'un impact sur le court.

L'adidas Continental 80 a récemment reçu une tenue blanche et bleu clair simple mais nouvelle chaussure adidas 2021 charmante, en ligne avec le style de sa décennie éponyme. Presque entièrement construite avec du cuir blanc lisse, cette itération de modèle bas est agrémentée de détails minimaux, mais notables, s'écartant de la plupart des versions de la sneaker inspirée de la cour.

Nous avons déjà vu une version centrée sur la fierté de l'Ultra Boost 2019, et maintenant les Three Stripes ont également révélé une nouvelle version du adidas continental 80 grise vert Continental 80, avec des détails arc-en-ciel audacieux. Un favori lifestyle de la ligne adidas Originals, le Continental spécial présente une tige en cuir souple de couleur coquille d'oeuf, qui rappelle quelque peu la adidas Yeezy Powerphase.

Bien que la base soit simple, c'est pour que les accents colorés puissent parler, et Qualité supérieure parlent certainement. La bande de tissu du milieu du pied présente un design arc-en-ciel à cinq couleurs qui descend du col au garde-boue, et la languette équipée d'un trèfle présente des styles arc-en-ciel similaires. Le look est ensuite complété par un graphique «Love Unites» imprimé arc-en-ciel sur la semelle intérieure, un clin d'œil sincère à la force la plus puissante de l'univers.

https://www.pascherbiu.com/